Les sacs à mains tendance de 2019

 » Pleurer c’est pour les femmes ordinaires, les belles femmes font du shopping « , disait Oscar Wilde. Et lorsqu’il s’agit de shopping, les vêtements sont aussi importants que les accessoires. Trouver le sac à main adéquat, est une question d’accessoire qui peut remettre en cause le choix de la tenue entière. Vous verrez ici, les it bag de 2019 avec lesquels vous pourrez trouver l’assortiment adéquat.

Le sac naturel

On dira que c’est l’it Bag de 2019 en printemps et en été. À base de raphia, de bois ou de coquillages, le sac naturel est très pratique pour garder le strict nécessaire (si vous voyez ce que je veux dire). Vous pouvez l’avoir sous forme de sac pochette ou même de cabas et il s’accordera facilement à votre style vestimentaire et les couleurs vives, fluo ou d’une teinte beaucoup plus fraîche comme c’est souvent le cas en été. Avec ce sac à main, vous optez pour plus de simplicité et de naturel.

Le sac seau

Beaucoup plus à la mode en hiver et en automne, pour 2019, les créateurs pour le coup ne s’en sont pas privés. Vous retrouverez facilement le pur Saffiano de Lancaster, que vous pourrez assortir selon les différentes couleurs disponibles, allant de l’or au noir avec l’anse et la corde en cuir faisant le tour comme sur le minée en cuir vegan embossé de Nanushka ou la Mulberry. Elle reste dans le côté originel du sac à seau, tout en apportant une touche de chic avec la variété des couleurs disponibles et l’aspect légèrement creux donné sur le haut. Celle de Karl Lagerfiel apporte carrément une touche d’originalité, quitte à croire qu’en ce qui concerne le sac à seau ; il l’a pris au sens propre.

Le sac à main Juliette

Dernière tendance de l’été de Mashakeja Paris, il est composé de cuir lisse et foulonné, doublé de coton. Conçu en Espagne avec deux poches internes, ce sac reste très pratique de par sa taille et donne un aspect raffiné en toute simplicité.

Et je terminerai sur cette phrase de Jean-Jacques ROUSSEAU (Oui vous avez bien lu) :  » Les Parisiennes s’habillent si bien, ou du moins, elles en ont tellement la réputation, qu’elles servent, en cela comme en tout, de modèle au reste du monde. « .