Il y a des moments où le croyant doit se tenir en toute humilité devant son Seigneur pour lui rendre grâce et le célébrer. Pour plusieurs personnes, la célébration de l’office est un rendez-vous de recueillement. Malheureusement beaucoup négligent leurs vêtements lors de la salat. Zoom sur la robe de prière de maison.
La prière : comment doit-on s’habiller ?
De façon générale, lorsque vous allez à un rendez-vous important, vous avez tendance à vous habiller de la meilleure des manières. C’est une façon de se présenter convenablement devant cette personne que vous estimez importante, mais qu’en est-il de vos 5 rendez-vous quotidiens devant votre Seigneur ?
En effet, des fois vous êtes tentés de vouloir prier en pyjama lorsque vous êtes à la maison, mais est-ce vraiment le vêtement adéquat ? Soyez les plus beaux pour prier, car Allah est le plus digne devant qui vous devez soigner votre apparence.
Pour rappel, la robe adaptée pour la prière doit être ample, longue et couvrir la totalité de votre corps et de vos cheveux. Ainsi, seuls le visage et les mains doivent être apparents. Il peut être difficile de trouver la robe adaptée à tous ces critères. Pour vous faciliter la tâche, visitez ce site là. Vous aurez donc plus de facilité à avoir la robe idéale pour la prière de maison.
Porter la robe de prière de maison avec hijab intégré !
Il est très facile de porter la robe de prière avec hijab intégré. D’abord, vous devez enfiler la robe par le bas. Une fois la robe portée, vous n’avez qu’à ramener le voile sur votre tête. Enfin, nouez-le derrière votre nuque. Sachez que vous pouvez nouer le voile à votre convenance. Bien entendu, cela en fonction de la taille de votre tête.
En effet, le hijab peut être ajusté. Cela permet d’éviter qu’il soit trop serré au niveau des oreilles. Notez que ce voile peut se porter avec ou sans bonnet. Par conséquent, vous êtes rapidement et bien habiller pour prier. L’avantage avec ce type de robe de prière de maison est le fait qu’il soit conçu avec une matière fluide. Il convient parfaitement à toutes les morphologies (du 36 au 52). De plus, il existe en plusieurs couleurs.
Vous pouvez décider d’offrir la robe de prière de maison avec hijab intégré à une connaissance. Cependant, très souvent il est bien de l’offrir à une jeune convertie. La raison est simple, une personne débutant la salat peut avoir de doute sur la façon de s’habiller. Ce cadeau lui permet donc d’avoir une robe de prière de maison parfaite.